26/04/2005

Mardi, de loin...

Nu comme un ver, Lamy Caution était étendu dans l’herbe, derrière la maison. La chaleur du soleil de midi pénétrait par tous ses pores. Je finirai par attraper un cancer de la peau, se dit-il en se demandant pourquoi tout ce qu’autrefois on croyait bon pour l’homme, comme les oeufs, la viande rouge et le soleil, était devenu poison.

 

Comme il entendit venir un pas (sa voisine sûrement), il déplia la gazette sur son bas-ventre, ce qui dessina une sorte de petite tente ombrageuse affichant l’éditorial de Tchantchès. (François Ripette)

 

 

La Dépêche publie aujourd’hui une page spéciale « Cardinal de choc et Constitution européenne ». Les aimables lecteurs comprendront la nécessité de ne pas multiplier les pages de la gazette, qui ainsi participerait à la déforestation brésilienne, et donc de procéder à quelques aménagements du texte de notre reporter sur place, bien caché : Isidore Bautrelet (parfois mal orthographié par la dame typique écoutant dans l’oreillette le texte en full-jet et le positionnant d’office sur la ligne de l’Olivetti. (On a viré les IBM à boule).

 

En bref et à lire en bas de page huit donc, petits caractères assez sales ...

L’AMF aurait désarmé...

 

ALERTE !

[Zataz 22.04.05]

Le virus Sober.N se propage a vive allure depuis quelques heures.

http://www.zataz.com/news/8295/virus-sober.html

 

Oui, il y a collusion entre l’association colombophile internationale et les pourvoyeurs de backchiches sur la Batte.

 

Des nouvelles folles circulent chez Xian

 


05:26 Écrit par H | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.