29/12/2004

Épisode 30

Épisode 30 : Le noyé.

 

 

Je ne sais rien, je sais tout, j’ai même vu, enfin, je sais que j’ai vu.

 

J’ai vu et j’ai entendu, paraît que j’en ai jusqu’à mardi ou mercredi et qu’après tout ira mieux.

 

Ou bien ce sera fini a ajouté le docteur Brown, c’est quitte ou double.

J’ai senti qu’on m’attachait, on me ligotait, un jeu de sado maso, des adeptes du bondage.

 

Dans la fausse clarté de la pièce il me semble qu’Hélène se tenait assise, mine désolée de voir son patron nu, couché sans défense.

 

Lumière violente, ils ont allumé tous les spots, était-ce un tournage pour l’émission médicale du dimanche, des étudiants allaient-ils assister à la démonstration de savoir faire de Madame le Professeur, un coup d’aiguille juste dans la moelle pour voir si ça vit encore, je la retiens, quand j’irai mieux je lui montrerai ma technique, le coup de l’aiguille dans la moelle, je retiens !

 

 

Au bureau, Henri carter avait soigneusement tenu ses fiches, quand Henri Sim reviendrait, car il allait revenir, n’est ce pas, on irait droit au but, la solution était à deux pas et il devenait urgent d’agir, Farjoux venait de lui téléphoner qu’une nouvelle tentative de suicide avait heureusement échoué sur la Batte.

 

 

Un hurluberlu, un jeune avec pins et autres décorations sur le coin de l’œil, tatoué sur le sexe même, tonna Farjoux, s’est jeté bille en tête sur le montant d’une échoppe avant de courir comme un fou se jeter en Meuse.

 

Heureusement, la fille d’un ministre socialiste rapatriée récemment d’un pays inondé où elle faisait des folies cru à un clip nouvelle mode et se jeta à l’eau aussi.

 

Quand elle comprit que le bonhomme se noyait, regardant si les caméras la filmait, elle n’écouta que son courage et la prime de mille euros possible du téléphone rouge de TRL, elle cravata le noyé en puissance, le tira en bordure, lui fit le bouche à bouche adéquat et se retrouva à la une de la dépêche.

 

 


04:44 Écrit par H | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

C'est difficiles à trouver informés personnes A propos sujet , cependant, vous ressemble vous savez ce que vous parlez! Merci

Écrit par : Ashleigh | 10/07/2013

Les commentaires sont fermés.